Néo-catéchuménat

ANNONCE :

Durant le carême les membres de la 1 ère communauté du Chemin Néocatéchumènale de Ciney, ferons publiquement leurs profession de foi.

Les vendredi soir du carême  23 février, 9, 16, 23 mars ( sauf le 2 mars ), tout le monde est invité à l’église des capucins à 20h pour y participer et soutenir les membres de la communauté qui franchit une étape importante dans leur chemin de foi. Une occasion pour tous de rendre gloire à Dieu dans cette période de carême pour les merveilles qu’il a fait dans notre vie.

 

Le Chemin néocatéchuménal est un itinéraire de formation catholique, pour la redécouverte de l’initiation chrétienne des adules baptisés. A travers la prédications et les célébrations des catéchèses initiales, l’Esprit Saint invite des hommes et des femmes d’âge, de mentalité, de culture et de condition sociale différentes, à entreprendre ensemble un itinéraire de conversion, fondé sur la redécouverte progressive des richesses immenses et extraordinaires  du Baptême reçu  ainsi que des responsabilités qui en découlent, afin de réaliser en eux la croissance et la maturation graduelle de la foi et de la vie chrétienne

Rencontre: au départ d’une nouvelle session de  catéchèse

Contact: Pietro Bergamo: Tel: 0471/49.97.39 – E-mail: fam.bergamo@gmail.com